El soporte consiste en tutoriales y foros. Los tutoriales abordan paso a paso la puesta en marcha del software en función de las necesidades y características de cada empresa. Extendemos una cordial invitación a que los conozca, los califique y que comparta sus comentarios.

Los foros están organizados por categorías que corresponden a los principales bloques del software.  Son para plantear y compartir dudas, comentarios, ‘tips’ y sugerencias de mejora acerca del software i-SIMAPRO. Se agradece que sean precisos en las aportaciones. Es un espacio de aprendizaje positivo y constructivo, donde no hay lugar para descalificaciones. Para participar debe inscribirse con su correo electrónico y crear un ‘password’. El manejo de datos personales es confidencial.

adidas yeezy boost 380 onyx  

  RSS

4l359rcz
New Member
Registrado: hace 4 semanas 
Mensajes: 3
13/04/2021 8:08 pm  


En ce qui concerne pascherbiu.com Kanye West, il est généralement conseillé de s’attendre à l’inattendu. Cependant, les fans et les ennemis de l'Ouest doivent admettre une chose: sa ligne adidas YEEZY est remarquablement cohérente, et ce depuis plus d'une demi-décennie. Maintenant, pour son dernier produit, le partenariat de longue date entre West et adidas a produit une YEEZY BOOST 380 «Yecoraite».

Tirant son nom d'un minéral tétragonal, la «Yecorite» est à la fois aérienne et terreuse. La tige est fabriquée en Primeknit blanc et couleur os, disposée dans un motif camouflage abstrait. Sur le milieu du pied latéral, une chaussure adidas homme noir grande bande latérale monofilament post-teinte en forme de barre oblique rompt cet assemblage en introduisant un brun terreux dans le mélange.Les lacets de voile et les cols en pente complètent la moitié supérieure, tandis que les semelles intercalaires en dessous prennent un ton saumon et sont partiellement translucides pour montrer la mousse blanche BOOST enfermée dans leurs plis en caoutchouc. Cette teinte saumon est beaucoup plus prononcée sur la semelle extérieure à chevrons, elle-même dénudée pour montrer le BOOST sous un autre angle.

Et bien qu'il soit disponible en deux variantes, le rendu Reflective du coloris «LMNTE» est de loin le plus séduisant. Identique à son homologue non adidas yeezy boost 380 onyx réfléchissant en palette, la paire s'habille avec l'hôte habituel des tons de terre. Sur tout le tricot, les bruns se teintent complètement saturés, associés à des nuances plus foncées tout au long du tissage bicolore. Sur la bande latérale, le jaune mène partout, la texture plus rugueuse contraste avec la construction autour mais un complément à la bande de roulement dont la finition gomme se situe sur le même spectre tonal.

Initialement taquiné plus tôt cette année, les designs «Blue Oat» et «Blue Oat Reflective» sont enfin. La sneaker mélange à la fois les tons «Oat» et bleus. La 100% authentique majorité de la tige en primeknit se présente dans un imprimé terreux inspiré du camouflage digi, qui est ensuite compensé par une section bleu vif vers l'avant-pied. Pour la conception réfléchissante, un fil réfléchissant a été tissé dans la construction à travers la tige. Les deux modèles disposent également d'un amorti BOOST sur toute la longueur, avec une semelle extérieure en caoutchouc gomme.

https://www.pascherbiu.com/


ResponderCita
  
Trabajando

Por favor Iniciar Sesión ó Registro