El soporte consiste en tutoriales y foros. Los tutoriales abordan paso a paso la puesta en marcha del software en función de las necesidades y características de cada empresa. Extendemos una cordial invitación a que los conozca, los califique y que comparta sus comentarios.

Los foros están organizados por categorías que corresponden a los principales bloques del software.  Son para plantear y compartir dudas, comentarios, ‘tips’ y sugerencias de mejora acerca del software i-SIMAPRO. Se agradece que sean precisos en las aportaciones. Es un espacio de aprendizaje positivo y constructivo, donde no hay lugar para descalificaciones. Para participar debe inscribirse con su correo electrónico y crear un ‘password’. El manejo de datos personales es confidencial.

converse pas cher en ligne  

RSS

Hananspan
New Member
21/07/2021 1:44 am  

Communicate s'est associé à A$AP Nast pour lancer l'ensemble des nouveaux coloris printaniers entre ma Jack Purcell. Le natif de Harlem a ajouté sa propre touche à la sneaker mi-haute durante collaboration avec le créateur de chaussures Converse He Sleep. Il partage boy inspiration derrière le style: « La silhouette reste fonctionnelle, durable. C'est intriguant… Je voulais créer united nations style que mon équipe et moi pourrions tenir tous les jours, comme nous the souhaitons. »Le Jack Purcell Mid arrive dans kklk teintes riches «Citrouille» the top «Beechnut» qui sont etonnantes pour cette saison. Put accompagner la chaussure, acheter chaussures converse votre ligne de vêtements est disponible, notamment des tshirts et des pantalons hun survêtement pour l'équipage.

CLOG et Converse se seront réunis pour proposer united nations pack de chaussures inspiré du pôle Nord. L'ensemble des Jack Purcell et Throw 70 arrivent dans kklk tons beiges neutres ora imitent le paysage the top la composition animale entre ma région. Cette version reste destinée à suivre the thème du pack "80 North" de CLOT ora a été stocké en 2017. beconsnkrs.com Le Jack Purcell reste recouvert d'une teinte blafard cassé qui recouvre la tige en toile. L'empreinte de griffe d'ours reste estampée sur la semelle extérieure des deux paires en noir mat. Los angeles Chuck 70 est enveloppée dans une variété hun matériaux en fourrure ora se terminent par votre semelle semi-translucide. Le verso a une fonction zippée moderne et élégante.

Cuando la pluie ne s'en va pas, ne vous inquiétez pas car Communicate est là pour vous. La marque est bien préparée à affronter n'importe quelle tempête avec la plus récente collection Counter Climate Protect, car personne n'aime los angeles converse pas cher en ligne sensation de baskets détrempées. Plusieurs silhouettes ont reçu un traitement déperlant long lasting, donc au diable l'ensemble des averses. Outre les features audacieux, d'autres caractéristiques améliorées, comme la languette à soufflet sur la Throw Taylor All Star 2 et les éléments réfléchissants utilisés sur le talon et les lacets put une visibilité par faible luminosité. Trouvez-les, aux côtés des Cons One Celebrity, Jack Purcell Signature the top autres, dans les magasins dès maintenant.

Dans the cadre de la sixième selection annuelle Pride de Communicate, le géant des containers s'est associé au créatif révolutionnaire Alexis Sablone put rafraîchir la silhouette Jack port Purcell Pro. fonctionnalité à l'esprit. go here Sablone, une skateuse professionnelle qui s'identifie fièrement comme LGBTQIA+, a conçu les chaussures pour fusionner la performance avec kklk subtilités de conception, créant un hommage portable à la communauté queer. Toute la silhouette est emblématique de la communauté LGBTQIA+, voyant le cuir blanc à dos en caoutchouc en compagnie de un motif Lambda intégral - un clin d'œil aux années 1970, lorsque les personnes LGBTQIA & utilisaient le symbole put signaler leur homosexualité.

ResponderCita

Trabajando

Por favor Iniciar Sesión ó Registro